mardi 20 août 2013

CARTE DE FELICITATION NAISSANCE



Je continue mes publications…

Il s’agit là non pas d’une mais de deux cartes réalisées avec le même tampon et ayant le même but : féliciter les heureux parents de petites filles, toutes les 2 nées en mars 2013 à quelques jours d’intervalle.

J’ai opté pour des créations similaires, très simples et épurées.
Le tampon et le sentiment proviennent du même set Lili OfThe Valley, appelé « Heaven sent ».


J’ai essayé néanmoins une nouvelle technique : la peinture Pontura, disponible  sur le site de Nellie Snellen. Je vous encourage à aller y faire un tour, c’est une vraie caverne d’Ali Baba.


J’ai utilisé comme base des cartes ajourées avec de la gaze et j’y ai ajouté la peinture par petites touches pour imiter des perles.





Pour être honnête, je ne suis pas totalement satisfaite du résultat car je trouve que ces petites « perles » se sont légèrement affaissées en séchant.
Mais je vais persister et regarder quelques tutoriels sur internet pour m’améliorer car j’ai vraiment trouvé des créations magnifiques faites avec cette technique.

La colorisation a été réalisée aux Copics et le sentiment tamponné à l’encre rose puis embossé à chaud avec de la poudre transparente ( ce qui ne se voit quasiment pas d’ailleurs…).

A bientôt,
Cindy.



CARTE GATEAU



Bonjour à tous,

Et oui, après une pause un peu longue (bon d’accord, très longue), me revoilà !

Car même si mes publications sont peu nombreuses, j’ai tout de même en stock un certain nombre de cartes à vous montrer car je n’ai pas cesser pour autant de scraper.

Pour commencer, voici une carte gâteau, réalisée pour les 6 ans de ma filleule Océane.
J’ai utilisé l’adorable tampon « Congratulation Tilda » de chez Magnolia.

Carte fermée, pour l’envoi.





Carte ouverte, après avoir installé les bougies.


Océane était tellement contente qu’elle a demandé à sa maman si elle pouvait utiliser les bougies pour fêter son anniversaire avec ses copains : trop mimi !!


Colorisation faite aux Copics et quelques touches de glitter pour que ça brille.

A bientôt,
Cindy