samedi 15 septembre 2012

Carte Sarah Kay

Bonjour tout le monde,

En ce moment, j'ai du mal à scrapper, pas très motivée depuis mon retour de vacances...

Voici ma première carte Sarah Kay.

J'ai tenté d'utiliser ma "sewing Machine" de We R Memory Keepers, mais suis pas vraiment convaincue par le rendu.

C'est plutôt difficile d'aller droit...
Voyez par vous-même :


J'ai réalisé la fleur à l'aide de découpes Sizzix et de filtre café (j'avais vu ça sur internet).
Faudra que je retente.
Le cadre est aussi une découpe Sizzix.

J'y ai ajouté un trèfle porte bonheur à l'intérieur, de chez Stampfairy.


Bon week end à tous,
Cindy.

3 commentaires:

  1. coucou
    c'est trop mignon. J'avoue que la sewing machine j'en ai une mais utilisée une seule fois....
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Sarah Kay. J'aime beaucoup tes choix de couleurs. Beaucoup de douceur dans cette réalisation. Je ne sais pas si c'est ta bidule "sewing" machine chose qui a fait les petites étoiles mais je trouve ça plutôt réussi. Bravo !

    Bisous.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    ta carte est tout en douceur. Le rendu de la fameuse machine n'est pas si mal je trouve. Le résultat est plutôt joli.
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer