dimanche 29 juillet 2012

Premier post

Mes premiers posts vont être dédiés à mes premières cartes faites en solo, c'est-à-dire pas en atelier.

Ma première carte est celle réalisée pour les 5 ans de ma petite nièce Océane, qui adoooooore le rose et les princesses.


J'ai flashé complètement sur cette découpe : merci Isa!

Vue de l'intérieur :
Vous verrez que j'ai l'habitude de décorer mes cartes à l'intérieur la plupart du temps.

Voilà pour ma première publication.
Cindy.

3 commentaires:

  1. elle est vraiment super sympa cette petite carte !!

    j'aime le style des petites fleurs autour de l'image et bien sur, ton intérieur qui donne des idées :p

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin tu l'as fait! tu as créé ton blog.... j'ai hâte de voir tes futures créations!
    celle-ci je l'adore, cette découpe est superbe!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est super cette découpe que je n'ai toujours pas utilisée, mais toi tu l'a fait avec talent, c est magnifique et je pense que tu as fait une heureuse , gros bisous

    RépondreSupprimer