mercredi 1 août 2012

Polychromos - 1er essai

Bonjour,

Aujourd'hui, je publie ma première réalisation faite à l'aide de Polychromos.

Étant complètement fan de Delphine, j'ai craqué pour ses créations et me suis achetée une boîte de 36 crayons en me disant qu'il fallait absolument que j'essaie.

N'étant pas très téméraire, par précaution, je me suis inspirée fortement d'une de ses cartes pour commencer (bon un peu copiée quand même :-) )...

Rien à voir avec les Copics, mais le rendu est sympa et très doux, nan?

Comme vous pouvez le voir, c'est une carte toute simple.
Par contre, je trouve que 36 couleurs, c'est un peu léger pour les dégradés (notamment la peau).

Céline, tu n'as plus qu'à te lancer!!

A bientôt,
Cindy.

4 commentaires:

  1. coucou
    waouh!!!!! je suis admirative! tu as fait un super travail! tu sais que j'ai failli acheter les 36 crayons mais j'avais peur de ne pas avoir assez pour la peau, apparemment j'avais raison! n'empêche tu as fait une petite merveille!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'adore!!!! C'est vraiment magnifique pour une première fois. Je suis vraiment fan et il faut que je m'y mette.
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tu te lances, c'est super! Ton premier essai est plus que concluant, ta carte est superbe! J'aime moi aussi beaucoup ce rendu:-) J'ai commencé avec 36, puis acheté quelques crayons supplémentaires à l'unité, puis finalement acheté les 120... Attention, l'addiction est terrible! Bisous et bonne journée et merci pour tes gentils mots:-)! Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Ma carte préférée, quel talent, moi j ai essayé et c'est la cata, j'adore ce tampon, et oui comme dit Delphine c est une addiction tout ça, bravo ma belle !

    RépondreSupprimer