samedi 18 août 2012

Porte Chèque

Bonjour,

De retour de vacances (justifiant cette longue période silencieuse :-))!

Aujourd'hui, je publie un porte chèque, réalisé à partir d'un tuto fait en atelier.

Je suis complètement accro : je n'envisage plus de transmettre un chèque sans le joindre d'une de ces pochettes.

Celui-ci était destiné à une adulte, donc réa plutôt chic et épurée!


Vue de dos et de l'intérieur...
Ma personnalisation : j'ai ajouté un velcro afin de pouvoir fermer la pochette.

A bientôt,
Cindy.

4 commentaires:

  1. coucou
    elle est super! j'adore et couleurs et le dies libellule
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    elle est très chic cette pochette. J'adore le dies de derrière, et la petite libellule est parfaite.
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cindy !

    Bienvenue à Toi nouveau membre de mon blog !
    Merci pour ton sympathique commentaire, ça m'a fait super plaisir.

    Pochette très classe et pleine de mystère... Comme je suis curieuse, je n'ai qu'une envie l'ouvrir tout suite !
    Une adorable libellule... Simple et clean comme j'aime. Tout est parfait ! J'adore !

    Bizzz...
    Cath.

    A bientôt sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  4. oh fabuleuse pochette encore plus belle en vrai ! je kiffe ! lol

    RépondreSupprimer