jeudi 11 octobre 2012

CC DESIGNS - Boo's Fun

Hello tout le monde,



Aujourd'hui, une publication assez spéciale.

Je cherchais à mettre une déco sur ma porte d'entrée pour Halloween, quoi de mieux que ces merveilleux petits fantômes de chez All That Scraps?




Ce sont les fameux *New* Sweet November Boo's Fun DIGI Image.

Voici le détail de chaque fantôme :





Un grand merci à Delphine pour son tuto sur la colorisation de la citrouille, que vous trouverez ici.

A bientôt,
Cindy.






5 commentaires:

  1. Oh mais quelle bonne idée!!
    Ça m'en donne pour Noël ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh super t as raison je vais mettre des trucs sur la porte aussi ! sont trop mimi ! bienvenue chez les blogueuses au fait ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop mignon, belle idée!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons ! Moi aussi j'ai craqué pour eux ! Belle colorisation. Beau travail et idée original ! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons ces petits Casper. J'adore!!
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer