samedi 20 octobre 2012

Lili Of The Valley - Dandelion Clock

Hello tout le monde,

En ce moment, je n'arrête pas de regarder les tampons Lili Of The Valley : j'en suis fan!

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte avec le tampon Dandelion Clock.

Colorisation au Copics, mélange de Noir/Blanc avec quelques touches de Violet et de paillettes.

Intérieur simple, agrémenté de petits coeurs (découpe Sizzix) , papillons (perfo), coccinelle (tampon) et ruban.


A bientôt,
Cindy.

5 commentaires:

  1. c'est trop mignon! j'adore les couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte ! J'aime quand l'intérieur est travaillé. Magnifique travail sur ton personnage. Comment ne pas craquer ! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cindy,

    Je te souhaite une bonne année 2013 pleine de créativité !

    Bisous.
    Catherine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh my, it’s really really adorable for a card! I love it! I love the cute childlike design. Whoever may receive this will surely appreciate and love this craft. It’s truly stunning and worth saving, don’t you think? Keep up the good work coz’ you’re really awesome! Hope you’re having a fun day!


    My homepage | Online PhD UK Programs

    RépondreSupprimer