mardi 20 août 2013

CARTE GATEAU



Bonjour à tous,

Et oui, après une pause un peu longue (bon d’accord, très longue), me revoilà !

Car même si mes publications sont peu nombreuses, j’ai tout de même en stock un certain nombre de cartes à vous montrer car je n’ai pas cesser pour autant de scraper.

Pour commencer, voici une carte gâteau, réalisée pour les 6 ans de ma filleule Océane.
J’ai utilisé l’adorable tampon « Congratulation Tilda » de chez Magnolia.

Carte fermée, pour l’envoi.





Carte ouverte, après avoir installé les bougies.


Océane était tellement contente qu’elle a demandé à sa maman si elle pouvait utiliser les bougies pour fêter son anniversaire avec ses copains : trop mimi !!


Colorisation faite aux Copics et quelques touches de glitter pour que ça brille.

A bientôt,
Cindy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire